02 31 47 90 13 | | | | | Contactez-nous | FAQ
Ecsbtp

Actualités


Partenaires Easy’Gestion — Aurélie Braud vous accompagne dans l’Ouest

27/01/2022 - Partenaires Easy’Gestion — Aurélie Braud vous accompagne dans l’Ouest

Chez ECSbtp, nous accordons beaucoup d’importance à la proximité. C’est pourquoi nous avons des partenaires sur le territoire français pour vous accompagner dans le pilotage de votre entreprise et l’utilisation de notre logiciel Easy’Gestion. Aujourd’hui, nous vous présentons Aurélie Braud de l’entreprise CGO dans la région Nantaise.



Offre spéciale créateurs d’entreprise : Easy’Gestion offert pendant 1 an !

19/01/2022 - Offre spéciale créateurs d’entreprise : Easy’Gestion offert pendant 1 an !

Il n’est pas toujours évident de se lancer à son compte quand on est artisan, pour vous accompagner dans cette démarche, ECSbtp vous offre son logiciel de devis et factures pendant 12 mois !



Une offre Easy’Gestion dédiée à l’échange concurrentiel

23/11/2021 - Une offre Easy’Gestion dédiée à l’échange concurrentiel

Lorsque vous avez pris la décision de changer de logiciel de devis et factures, il peut être compliqué de savoir vers quelle autre solution se tourner et quand en changer. Afin de vous aider dans votre choix, Easy’Gestion vous propose un tarif ultra préférentiel et un accompagnement pour intégrer votre activité dans votre nouveau logiciel.



Une nouvelle formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021

02/11/2021 - Une nouvelle formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021

La gestion n’est pas une partie de plaisir pour tout le monde et il peut arriver d’avoir un peu perdu la main sur certaines fonctionnalités quand on ne les utilise pas régulièrement. Que vous soyez un nouvel utilisateur d’Easy’Gestion, ou que vous souhaitiez revoir les bonnes pratiques, nous organisons une journée de formation Easy’Gestion le 18 novembre 2021 à Hérouville St Clair.



Mention déchets dans les devis, les obligations des artisans

26/10/2021 - Mention déchets dans les devis, les obligations des artisans

Depuis le 1er juillet 2021, les professionnels du bâtiment doivent faire apparaitre une mention « déchets » sur leurs devis et remplir un bordereau de dépôt. Issue de la loi antigaspillage et économie circulaire, votée en décembre 2020, cette nouvelle obligation a pour but d’informer et de sensibiliser les maitres d’ouvrage sur le traitement de leurs déchets. Faisons le point ensemble sur : qui est concerné par cette nouvelle obligation et comment la mettre en pratique. 




Agenda

Evénement
Formation