02 31 47 90 13 | | | | | Contactez-nous | FAQ
Ecsbtp

Témoignages

Vous aussi témoignez sur notre page.

Cliquez ici pour nous écrire




J’ai choisi Easy’Gestion, car je n’avais pas entendu de positifs sur ses concurrents dédiés à notre secteur, de plus les tarifs étaient trop élevés. Avec l’aide de la CAPEB, j’ai pu souscrire à Easy’Gestion qui me convient parfaitement notamment, car il est très intuitif.
Grâce à un système de parrainage, une connaissance a pu profiter du logiciel, et il en est également satisfait.

Pour finir il faut souligner la rapidité d’exécution des gestionnaires du logiciel, au moindre problème celui-ci est réglé dans les jours qui suivent.

24/05/2022 12:14 -

J’avais besoin d’un logiciel de gestion pour mon activité et j’ai choisi Easy’Gestion, car la société se trouve à côté de mon entreprise.
La plateforme permet une prise en main rapide et reste vraiment simple d’utilisation quand on la connaît.

11/05/2022 08:29 -

Easy’Gestion est un logiciel vraiment adapté à mon métier et qui est très simple d’utilisation. Pour moi, il a fait ses preuves et depuis que je l’utilise je n’ai jamais eu aucun problème à signaler à l’équipe.

28/04/2022 08:39 -

Un super logiciel très intuitif. Je n'avais jamais fait de devis avant , j'ai compris très vite le fonctionnement.
Une équipe à l'écoute en cas de besoin

26/04/2022 13:28 -

Très bon logiciel, je pourrai lui donner cinq étoiles, mais quelques bricoles m'embêtent encore un peu!! De toutes façon, je pense que c'est le cas de tous les produits du marché, ils ne peuvent pas être adaptés à 100% à nos spécificités . Par contre, il bénéficie d'un support 100% efficace, réactif et personnalisé et cela fait vraiment la différence avec les très gros du marché qui pondent de belle usines à gaz beaucoup trop complexes pour l'artisan que je suis!!
Si vous hésitez sur l'achat d'une solution gestion pour votre petite entreprise, vous avez la un produit simple à paramétrer et l'aide proposée vous permettra de ne jamais être bloqué.

23/04/2022 12:17 -

Bonjour,
je félicite ce logiciel qui est simple à comprendre , il y a beaucoup possibilité pour mettre en œuvre le descriptif de la maison ou du bâtiment.
il me calcule les déperditions pour l'installation de mes pompes à chaleur. Mais il peux faire bien d'autre chose comme le changement de fenêtre pvc, bois.... ou d'isolation.... avant et après travaux est faire le calcul des déperditions et le gain financier .
je le recommande .

20/04/2022 08:20 -

Une grande réactivité et une écoute des problèmes rencontrés lors de la prise en main du logiciel. Un professionnel m'a écouté pour répondre à mes questions et a apporté une mise à jour sur un dysfonctionnement léger dans un temps record. Merci beaucoup pour votre aide !

18/03/2022 15:39 -

Bonjour et merci de votre témoignage. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et proche de nos clients pour plus d’efficacité et de proximité. Les remarques et suggestions du terrain sont nos principales sources d’inspiration. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vous aider à tirer le meilleur de nos outils et continuer de les faire évoluer.
Au nom de l'équipe d'ECS, merci de votre confiance.

21/03/2022 09:51 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Intuitif donc prise en main aisée.
Très bonne réactivité de l'équipe.
Logiciel répondant à mes besoins.

20/02/2022 17:37 -

Merci de votre témoignage. Votre satisfaction est notre source de motivation, c'est le meilleur moyen pour mériter votre fidélité.

21/02/2022 09:10 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Merci pour la rapidité et le professionnalisme

19/01/2022 18:31 -

Merci pour votre témoignage,
La proximité et l'attention portée à nos clients est l'une de nos priorité.

20/01/2022 09:34 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

merci

19/01/2022 18:30 -

Merci pour votre témoignage,
Votre merci nous encourage et fait plaisir à toute l'équipe d'ECSbtp.

20/01/2022 09:35 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

En choisissant Easy’Gestion comme logiciel pour mon entreprise, j’ai privilégié le côté local, en effet la société ECSbtp se situe à quelques kilomètres à peine d’où j’exerce ma profession de peintre et j’aime le fait d’être à proximité si jamais il y a un quelconque souci.
J’ai souscrit sous le conseil d’une connaissance qui était satisfaite et m’en a vanté les mérites. Je n’ai donc pas hésité à suivre son conseil et aujourd’hui la plateforme me correspond, car elle est simple d’utilisation avec une prise en main rapide.

05/01/2022 16:31 -

Plombier chauffagiste dans la Loire atlantique, j’ai eu connaissance du logiciel Easy’Gestion grâce à la CAPEB. J’ai ensuite décidé d’explorer le site internet et de comparer avec des logiciels concurrents afin de savoir si ça me correspondait. Par la suite, une commerciale est venue me faire une démonstration, la praticité et simplicité d’utilisation m’ont convaincu pour souscrire.
Grâce à sa facilité de prise en main et ses fonctionnalités diverses, Easy’Gestion convient parfaitement à mon entreprise.

24/11/2021 10:50 -

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre témoignage.
Ravie que le logiciel convienne à votre entreprise. Toute notre équipe se tient à votre entière disposition si besoin.

24/11/2021 10:56 - Ludivine Puisney - Chargée de clientèle

J'apprécie votre logiciel pour sa facilité de prise en main. En tant qu'architecte, j'ai réalisé 2 audits énergétiques après une formation de 4 jours et j'ai choisi votre outil car il possède un moteur de calcul THC-ex, demandé par l'Agence Locale de l'Energie à Lyon.
Toutefois, j'ai remarqué quelques bugs comme par exemple : la machine ne peut pas afficher le graphique du retour sur investissement si le délai est supérieur à 30 ans.
En attendant, je recommande votre logiciel. Bravo

10/11/2021 15:12 -

Bonjour et merci pour votre témoignage,
En effet, EASY Énergie limite le calcul de la durée d’amortissement à 30 ans mais ce n'est pas un bug, juste une limite que nous avions fixé en considérant qu'au delà, l'argument pouvait devenir contre productif.
Nous prenons note de votre remarques et allons étudier la possibilité de repousser cette limite.
Merci de votre confiance et à votre disposition

12/11/2021 16:36 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Easy'Gestion est un logiciel qui répond très bien aux besoins de mon entreprise, il est de plus très simple d’utilisation.
La première année gratuite m’a encouragé à souscrire à un abonnement, car c’est un avantage non négligeable lorsque l’on est créateur comme moi.
Je suis pleinement satisfait du logiciel.

19/10/2021 15:04 -

Bonjour et merci de votre témoignage,
Nous sommes ravis de pouvoir vous aider dans votre création d'entreprise.
Nous restons à votre disposition et merci de votre confiance,

L'équipe d'ECSbtp

12/11/2021 16:39 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Réponse claire et détaillée à mon questionnement, merci

08/09/2021 14:32 -

Merci de votre retour et de votre confiance.
L'équipe d'ECS reste à votre disposition.

09/09/2021 14:16 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Bonjour,
Quelques mots, suite à ma formation du 15-12-2016 avec Olivier, sur le logiciel Easy Energie.
A chaud , un logiciel clair, simple d'utilisation, et une découverte enrichissante qui ma donner une confirmation par rapport au souhait de ma futur activitée, conseiller en rénovation énergétique.
Une acquisition du logiciel prévue en début d'année.
Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt pour de futur commentaire sur le logiciel.
Cordialement;
Pierre B.

15/12/2016 21:06 - BRIERE

Artisan Electricien, j'utilise EasyGestion pratiquement depuis sa sortie; et les améliorations ont été importantes. J'ai essayé plusieurs logiciel pro adaptés aux électriciens, mais Easy me correspond mieux car il est facile a le paramétrer suivant mes besoins. Je recommande aux futurs utilisateurs, de charger les ouvrages aux fur et à mesure de leurs besoins. Il est ainsi plus facile de les modifier, les composants en fonction de nos marques préférées, de nos tarifs d'achat ; sur quelques ouvrages, que sur toute une liste. J'espère pouvoir intégrer rapidement des images dans les devis. Il manque peut-être un peu de clarté dans le graphisme des documents. Des liens vers des notices de chaque fonction, serait les bienvenues. Pour avoir échangé des dizaines de mails et d'appels téléphoniques avec Mr Monchy, le Développeur; j'ai eu toujours rapidement la réponse aux disfonctionnements. Dommages qu'il n'est pas possible d'être dépanné en dehors des heures de bureaux. Peut-être qu'une liste de beugs et manip de dépannage serait utile dans ces moments là.Ou un forum d'utilisateurs. La plupart des artisans font leurs papiers, le soir et/ou week-end. Les grandes marques de logiciel, ne sont pas aussi à l'écoute des artisans, sur ce qu'ils demandent comme améliorations. N'hésitez pas à donner vos idées concernant les fonctionnalités, c'est un plus pour tout les utilisateurs. Il est agréable de participer à son évolution, plutôt que de subir son logiciel. Merci à l'équipe Easy pour leur écoute des artisans. Frederic B

06/09/2016 11:02 - Brunel

Bonjour Monsieur Brunel,
Nous vous remercions d’être utilisateur d'Easy Gestion et d'avoir pris le temps de témoigner. Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez apportée pour le développement du logiciel. Être à l'écoute des artisans est notre volonté première.
Concernant la disponibilité du SAV, nous essayons de maintenir une plage horaire la plus conséquente possible sans interruption le midi, néanmoins nous prenons en considération votre demande.
A votre disposition,
Bien cordialement

08/09/2016 14:03 - Ludivine Puisney - Chargée de clientèle

EasyGestion est un logiciel facile et simple d'utilisation.
Cependant il reste des points à améliorer comme la possibilité de réaliser notre propre mise en page, la facturation des acomptes en HT, pouvoir paramétrer la TVA sur un devis entier et non par ligne .
La fiabilité du logiciel peu être remise en cause car il y a beaucoup de bugs lors de mises à jour par exemple.
Le SAV est trés rapide.

24/08/2016 - FORGES

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’utilisation du logiciel et d’apprécier la rapidité de notre SAV.
Je reviens vers vous concernant vos remarques techniques :
- Pour la mise en page et la facturation des acomptes en HT : nous avons déjà échangé par mail sur ces sujets. Ils ont bien été pris en compte mais nous ne les avons pas encore planifiés.
- Pour le paramétrage de la TVA sur un devis/facture : la TVA1 est sélectionnée par défaut, mais vous pouvez modifier le taux en mettant le taux principal du devis.

Les bugs de mise à jour que vous évoquez ont été corrigés et nous mettons tout en œuvre pour éviter de nouveau désagrément.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement au 02.31.47.90.13.

25/08/2016 16:30 - Laurent Monchy - Développeur informatique


Merci pour la rapidité et le professionnalisme

19/01/2022 18:31 -

Merci pour votre témoignage,
La proximité et l'attention portée à nos clients est l'une de nos priorité.

20/01/2022 09:34 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur


Bonjour,
je félicite ce logiciel qui est simple à comprendre , il y a beaucoup possibilité pour mettre en œuvre le descriptif de la maison ou du bâtiment.
il me calcule les déperditions pour l'installation de mes pompes à chaleur. Mais il peux faire bien d'autre chose comme le changement de fenêtre pvc, bois.... ou d'isolation.... avant et après travaux est faire le calcul des déperditions et le gain financier .
je le recommande .

20/04/2022 08:20 -

Une grande réactivité et une écoute des problèmes rencontrés lors de la prise en main du logiciel. Un professionnel m'a écouté pour répondre à mes questions et a apporté une mise à jour sur un dysfonctionnement léger dans un temps record. Merci beaucoup pour votre aide !

18/03/2022 15:39 -

Bonjour et merci de votre témoignage. Nous avons à cœur d'être à l'écoute et proche de nos clients pour plus d’efficacité et de proximité. Les remarques et suggestions du terrain sont nos principales sources d’inspiration. Nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vous aider à tirer le meilleur de nos outils et continuer de les faire évoluer.
Au nom de l'équipe d'ECS, merci de votre confiance.

21/03/2022 09:51 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

merci

19/01/2022 18:30 -

Merci pour votre témoignage,
Votre merci nous encourage et fait plaisir à toute l'équipe d'ECSbtp.

20/01/2022 09:35 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

J'apprécie votre logiciel pour sa facilité de prise en main. En tant qu'architecte, j'ai réalisé 2 audits énergétiques après une formation de 4 jours et j'ai choisi votre outil car il possède un moteur de calcul THC-ex, demandé par l'Agence Locale de l'Energie à Lyon.
Toutefois, j'ai remarqué quelques bugs comme par exemple : la machine ne peut pas afficher le graphique du retour sur investissement si le délai est supérieur à 30 ans.
En attendant, je recommande votre logiciel. Bravo

10/11/2021 15:12 -

Bonjour et merci pour votre témoignage,
En effet, EASY Énergie limite le calcul de la durée d’amortissement à 30 ans mais ce n'est pas un bug, juste une limite que nous avions fixé en considérant qu'au delà, l'argument pouvait devenir contre productif.
Nous prenons note de votre remarques et allons étudier la possibilité de repousser cette limite.
Merci de votre confiance et à votre disposition

12/11/2021 16:36 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Réponse claire et détaillée à mon questionnement, merci

08/09/2021 14:32 -

Merci de votre retour et de votre confiance.
L'équipe d'ECS reste à votre disposition.

09/09/2021 14:16 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Bonjour,
Quelques mots, suite à ma formation du 15-12-2016 avec Olivier, sur le logiciel Easy Energie.
A chaud , un logiciel clair, simple d'utilisation, et une découverte enrichissante qui ma donner une confirmation par rapport au souhait de ma futur activitée, conseiller en rénovation énergétique.
Une acquisition du logiciel prévue en début d'année.
Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt pour de futur commentaire sur le logiciel.
Cordialement;
Pierre B.

15/12/2016 21:06 - BRIERE


J’ai choisi Easy’Gestion, car je n’avais pas entendu de positifs sur ses concurrents dédiés à notre secteur, de plus les tarifs étaient trop élevés. Avec l’aide de la CAPEB, j’ai pu souscrire à Easy’Gestion qui me convient parfaitement notamment, car il est très intuitif.
Grâce à un système de parrainage, une connaissance a pu profiter du logiciel, et il en est également satisfait.

Pour finir il faut souligner la rapidité d’exécution des gestionnaires du logiciel, au moindre problème celui-ci est réglé dans les jours qui suivent.

24/05/2022 12:14 -

J’avais besoin d’un logiciel de gestion pour mon activité et j’ai choisi Easy’Gestion, car la société se trouve à côté de mon entreprise.
La plateforme permet une prise en main rapide et reste vraiment simple d’utilisation quand on la connaît.

11/05/2022 08:29 -

Easy’Gestion est un logiciel vraiment adapté à mon métier et qui est très simple d’utilisation. Pour moi, il a fait ses preuves et depuis que je l’utilise je n’ai jamais eu aucun problème à signaler à l’équipe.

28/04/2022 08:39 -

Un super logiciel très intuitif. Je n'avais jamais fait de devis avant , j'ai compris très vite le fonctionnement.
Une équipe à l'écoute en cas de besoin

26/04/2022 13:28 -

Très bon logiciel, je pourrai lui donner cinq étoiles, mais quelques bricoles m'embêtent encore un peu!! De toutes façon, je pense que c'est le cas de tous les produits du marché, ils ne peuvent pas être adaptés à 100% à nos spécificités . Par contre, il bénéficie d'un support 100% efficace, réactif et personnalisé et cela fait vraiment la différence avec les très gros du marché qui pondent de belle usines à gaz beaucoup trop complexes pour l'artisan que je suis!!
Si vous hésitez sur l'achat d'une solution gestion pour votre petite entreprise, vous avez la un produit simple à paramétrer et l'aide proposée vous permettra de ne jamais être bloqué.

23/04/2022 12:17 -

Intuitif donc prise en main aisée.
Très bonne réactivité de l'équipe.
Logiciel répondant à mes besoins.

20/02/2022 17:37 -

Merci de votre témoignage. Votre satisfaction est notre source de motivation, c'est le meilleur moyen pour mériter votre fidélité.

21/02/2022 09:10 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

En choisissant Easy’Gestion comme logiciel pour mon entreprise, j’ai privilégié le côté local, en effet la société ECSbtp se situe à quelques kilomètres à peine d’où j’exerce ma profession de peintre et j’aime le fait d’être à proximité si jamais il y a un quelconque souci.
J’ai souscrit sous le conseil d’une connaissance qui était satisfaite et m’en a vanté les mérites. Je n’ai donc pas hésité à suivre son conseil et aujourd’hui la plateforme me correspond, car elle est simple d’utilisation avec une prise en main rapide.

05/01/2022 16:31 -

Plombier chauffagiste dans la Loire atlantique, j’ai eu connaissance du logiciel Easy’Gestion grâce à la CAPEB. J’ai ensuite décidé d’explorer le site internet et de comparer avec des logiciels concurrents afin de savoir si ça me correspondait. Par la suite, une commerciale est venue me faire une démonstration, la praticité et simplicité d’utilisation m’ont convaincu pour souscrire.
Grâce à sa facilité de prise en main et ses fonctionnalités diverses, Easy’Gestion convient parfaitement à mon entreprise.

24/11/2021 10:50 -

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre témoignage.
Ravie que le logiciel convienne à votre entreprise. Toute notre équipe se tient à votre entière disposition si besoin.

24/11/2021 10:56 - Ludivine Puisney - Chargée de clientèle

Easy'Gestion est un logiciel qui répond très bien aux besoins de mon entreprise, il est de plus très simple d’utilisation.
La première année gratuite m’a encouragé à souscrire à un abonnement, car c’est un avantage non négligeable lorsque l’on est créateur comme moi.
Je suis pleinement satisfait du logiciel.

19/10/2021 15:04 -

Bonjour et merci de votre témoignage,
Nous sommes ravis de pouvoir vous aider dans votre création d'entreprise.
Nous restons à votre disposition et merci de votre confiance,

L'équipe d'ECSbtp

12/11/2021 16:39 - Laurent Lemarchand - Concepteur Développeur

Artisan Electricien, j'utilise EasyGestion pratiquement depuis sa sortie; et les améliorations ont été importantes. J'ai essayé plusieurs logiciel pro adaptés aux électriciens, mais Easy me correspond mieux car il est facile a le paramétrer suivant mes besoins. Je recommande aux futurs utilisateurs, de charger les ouvrages aux fur et à mesure de leurs besoins. Il est ainsi plus facile de les modifier, les composants en fonction de nos marques préférées, de nos tarifs d'achat ; sur quelques ouvrages, que sur toute une liste. J'espère pouvoir intégrer rapidement des images dans les devis. Il manque peut-être un peu de clarté dans le graphisme des documents. Des liens vers des notices de chaque fonction, serait les bienvenues. Pour avoir échangé des dizaines de mails et d'appels téléphoniques avec Mr Monchy, le Développeur; j'ai eu toujours rapidement la réponse aux disfonctionnements. Dommages qu'il n'est pas possible d'être dépanné en dehors des heures de bureaux. Peut-être qu'une liste de beugs et manip de dépannage serait utile dans ces moments là.Ou un forum d'utilisateurs. La plupart des artisans font leurs papiers, le soir et/ou week-end. Les grandes marques de logiciel, ne sont pas aussi à l'écoute des artisans, sur ce qu'ils demandent comme améliorations. N'hésitez pas à donner vos idées concernant les fonctionnalités, c'est un plus pour tout les utilisateurs. Il est agréable de participer à son évolution, plutôt que de subir son logiciel. Merci à l'équipe Easy pour leur écoute des artisans. Frederic B

06/09/2016 11:02 - Brunel

Bonjour Monsieur Brunel,
Nous vous remercions d’être utilisateur d'Easy Gestion et d'avoir pris le temps de témoigner. Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez apportée pour le développement du logiciel. Être à l'écoute des artisans est notre volonté première.
Concernant la disponibilité du SAV, nous essayons de maintenir une plage horaire la plus conséquente possible sans interruption le midi, néanmoins nous prenons en considération votre demande.
A votre disposition,
Bien cordialement

08/09/2016 14:03 - Ludivine Puisney - Chargée de clientèle

EasyGestion est un logiciel facile et simple d'utilisation.
Cependant il reste des points à améliorer comme la possibilité de réaliser notre propre mise en page, la facturation des acomptes en HT, pouvoir paramétrer la TVA sur un devis entier et non par ligne .
La fiabilité du logiciel peu être remise en cause car il y a beaucoup de bugs lors de mises à jour par exemple.
Le SAV est trés rapide.

24/08/2016 - FORGES

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’utilisation du logiciel et d’apprécier la rapidité de notre SAV.
Je reviens vers vous concernant vos remarques techniques :
- Pour la mise en page et la facturation des acomptes en HT : nous avons déjà échangé par mail sur ces sujets. Ils ont bien été pris en compte mais nous ne les avons pas encore planifiés.
- Pour le paramétrage de la TVA sur un devis/facture : la TVA1 est sélectionnée par défaut, mais vous pouvez modifier le taux en mettant le taux principal du devis.

Les bugs de mise à jour que vous évoquez ont été corrigés et nous mettons tout en œuvre pour éviter de nouveau désagrément.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement au 02.31.47.90.13.

25/08/2016 16:30 - Laurent Monchy - Développeur informatique


Aucun témoignage dans cette rubrique, soyez le premier à nous écrire




Aucun témoignage dans cette rubrique, soyez le premier à nous écrire