02 31 47 90 13 | | | | | Contactez-nous | FAQ
Ecs

Témoignages

Vous aussi témoignez sur notre page.

Cliquez ici pour nous écrire




Aucun témoignage dans cette rubrique, soyez le premier à nous écrire




Bonjour,
Quelques mots, suite à ma formation du 15-12-2016 avec Olivier, sur le logiciel Easy Energie.
A chaud , un logiciel clair, simple d'utilisation, et une découverte enrichissante qui ma donner une confirmation par rapport au souhait de ma futur activitée, conseiller en rénovation énergétique.
Une acquisition du logiciel prévue en début d'année.
Merci encore à toute l'équipe et à très bientôt pour de futur commentaire sur le logiciel.
Cordialement;
Pierre B.

15/12/2016 21:06 - BRIERE


Artisan Electricien, j'utilise EasyGestion pratiquement depuis sa sortie; et les améliorations ont été importantes. J'ai essayé plusieurs logiciel pro adaptés aux électriciens, mais Easy me correspond mieux car il est facile a le paramétrer suivant mes besoins. Je recommande aux futurs utilisateurs, de charger les ouvrages aux fur et à mesure de leurs besoins. Il est ainsi plus facile de les modifier, les composants en fonction de nos marques préférées, de nos tarifs d'achat ; sur quelques ouvrages, que sur toute une liste. J'espère pouvoir intégrer rapidement des images dans les devis. Il manque peut-être un peu de clarté dans le graphisme des documents. Des liens vers des notices de chaque fonction, serait les bienvenues. Pour avoir échangé des dizaines de mails et d'appels téléphoniques avec Mr Monchy, le Développeur; j'ai eu toujours rapidement la réponse aux disfonctionnements. Dommages qu'il n'est pas possible d'être dépanné en dehors des heures de bureaux. Peut-être qu'une liste de beugs et manip de dépannage serait utile dans ces moments là.Ou un forum d'utilisateurs. La plupart des artisans font leurs papiers, le soir et/ou week-end. Les grandes marques de logiciel, ne sont pas aussi à l'écoute des artisans, sur ce qu'ils demandent comme améliorations. N'hésitez pas à donner vos idées concernant les fonctionnalités, c'est un plus pour tout les utilisateurs. Il est agréable de participer à son évolution, plutôt que de subir son logiciel. Merci à l'équipe Easy pour leur écoute des artisans. Frederic B

06/09/2016 11:02 - Brunel

Bonjour Monsieur Brunel,
Nous vous remercions d’être utilisateur d'Easy Gestion et d'avoir pris le temps de témoigner. Nous vous remercions de l'aide que vous nous avez apportée pour le développement du logiciel. Être à l'écoute des artisans est notre volonté première.
Concernant la disponibilité du SAV, nous essayons de maintenir une plage horaire la plus conséquente possible sans interruption le midi, néanmoins nous prenons en considération votre demande.
A votre disposition,
Bien cordialement

08/09/2016 14:03 - Ludivine Puisney - Chargée de clientèle

EasyGestion est un logiciel facile et simple d'utilisation.
Cependant il reste des points à améliorer comme la possibilité de réaliser notre propre mise en page, la facturation des acomptes en HT, pouvoir paramétrer la TVA sur un devis entier et non par ligne .
La fiabilité du logiciel peu être remise en cause car il y a beaucoup de bugs lors de mises à jour par exemple.
Le SAV est trés rapide.

24/08/2016 - FORGES

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur l’utilisation du logiciel et d’apprécier la rapidité de notre SAV.
Je reviens vers vous concernant vos remarques techniques :
- Pour la mise en page et la facturation des acomptes en HT : nous avons déjà échangé par mail sur ces sujets. Ils ont bien été pris en compte mais nous ne les avons pas encore planifiés.
- Pour le paramétrage de la TVA sur un devis/facture : la TVA1 est sélectionnée par défaut, mais vous pouvez modifier le taux en mettant le taux principal du devis.

Les bugs de mise à jour que vous évoquez ont été corrigés et nous mettons tout en œuvre pour éviter de nouveau désagrément.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement au 02.31.47.90.13.

25/08/2016 16:30 - Laurent Monchy - Développeur informatique


Aucun témoignage dans cette rubrique, soyez le premier à nous écrire




Aucun témoignage dans cette rubrique, soyez le premier à nous écrire