02 31 47 90 13 | | | | | Contactez-nous | FAQ
Ecsbtp
Une offre Easy’Gestion dédiée à l’échange concurrentiel

23/11/2021 - Une offre Easy’Gestion dédiée à l’échange concurrentiel

L’échange concurrentiel Easy’Gestion

Lorsque vous avez pris la décision de changer de logiciel de devis et factures, il peut être compliqué de savoir vers quelle autre solution se tourner et quand en changer. Afin de vous aider dans votre choix, Easy’Gestion vous propose un tarif ultra préférentiel et un accompagnement pour intégrer votre activité dans votre nouveau logiciel.

 

 

Pourquoi utiliser l’outil Easy’Gestion ?

Laurent Lemarchand ancien artisan menuisier et directeur d’ECS btp vous explique dans cette courte vidéo pourquoi passer à Easy’Gestion. Notamment en rappelant l’importance de maitriser ses heures vendues lorsque l’on est artisan du bâtiment, via le calcul du taux horaire. Cette fonctionnalité est disponible dans le logiciel de gestion devis et factures Easy’Gestion pour maitriser votre chiffre d’affaires plus simplement et efficacement.

Pourquoi changer de logiciel de devis et facture à la fin du bilan comptable ?

La numérotation des factures doit être chronologique et continue tout au long de l’exercice comptable et la plupart du temps ce sont les solutions de gestion qui créés cette numérotation. Lorsque l’on termine l’exercice comptable, on recommence la numérotation à zéro. C’est donc le moment le plus facile pour changer d'outil et éviter une numérotation à cheval sur deux logiciels.

Pourquoi choisir le logiciel Easy’Gestion ?

Easy’Gestion, c’est d’abord un outil de gestion conçu par des artisans pour des artisans. Un logiciel simple complet et efficace avec les fonctions essentielles sans le superflu pour faciliter l’utilisation au quotidien.

C’est aussi un logiciel innovant, car il permet de calculer et d’actualiser les prix pour véritablement maitriser la rentabilité de chaque devis.

Un tarif très avantageux si vous changez de logiciel

L’échange concurrentiel, si vous pouvez fournir la preuve d’achat d’un autre logiciel de devis facture, Easy’Gestion vous est proposé à 16,90 €/mois au lieu de 24,90 €/mois sans durée d’engagement. Cela comprend les mises à jour et l’assistance technique, avec une licence installable sur plusieurs ordinateurs et avec la possibilité de mise en réseau si c’est nécessaire. Et surtout sans surcoût !

Plus d’informations sur Easy’Gestion sur la page du catalogue.

Si vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à contacter notre équipe.