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EASY Gestion - Le logiciel de gestion, devis et facturation des artisans du bâtiment



1 seul prix tout compris
(frais de livraison inclus)

Mise à jour + Assistance gratuite pendant 3 ans

Licence multi
postes-utilisateurs


LA SOLUTION 100% ARTISAN POUR LA GESTION DE VOTRE ENTREPRISE

Une gestion optimisée et une rentabilité maîtrisée, nécessitent une vision globale de l’entreprise, à la fois financière mais aussi productive. Déterminer ses forces et faiblesses, est essentiel pour progresser et ne plus subir le bilan comptable. Il vous faut une solution à votre image, capable de vous remonter les informations vitales, simple et efficace.

 

La gestion globale, un circuit fermé en 7 étapes :

  • Définissez vos paramètres financiers et productifs,
  • Calcul de vos taux horaires et vos coefficients par EASY Gestion,
  • Gérez votre bibliothèque d’ouvrage et EASY Gestion calcul vos prix unitaires,
  • Produisez vos devis,
  • Suivez votre activité via le tableau de bord,
  • Produisez vos factures,
  • Analysez la rentabilité de vos chantiers pour que les écarts mesurés vous permettent d’ajuster vos paramètres.
>> Et voilà, la boucle est bouclée ! 
Ce circuit fermé vous rend autonome et vous permet d’ajuster à tous moment, les paramètres de votre entreprise. <<

 

EASY’Gestion, c’est aussi une solution à un prix tout compris :

  • Un logiciel conforme à la loi finance 2016 - sans SURCOÛT,    
  • Une licence multipostes, multi-utilisateurs, en réseau et en local,
  • Les mises à jour et l’assistance technique GRATUITES pendant 3 ans,
  • La saisie des données en mode « nomade » chez votre client sur PC portable,                                                   
  • Une bibliothèque tout corps d’état fournie et l’import de tarifs fournisseurs,
  • Le calcul automatique des taux horaires et coefficients,  
  • Actualisation des prix unitaires pour créer les devis et les factures,
  • L’export des factures vers votre logiciel de comptabilité,
  • La récupération des clients, articles et ouvrages de votre ancien logiciel,
  • Le suivi commercial de vos clients.
 
La vraie différence, c’est notre culture artisanale :
 
EASY’Gestion est une solution sur mesure, créée et développée par un artisan, pour les artisans.
Au-delà du logiciel, c’est aussi un commerce équitable que nous souhaitons vous apporter.
 
Pour tout renseignement complémentaire sur notre solution EASY'Gestion : appelez nous ! 02 31 47 90 13.
 
>>> EASY’ Gestion a été créée et développé par un menuisier avec l’œil de l’homme de terrain avant celui de l’informaticien ou de l’expert-comptable. Toute la conception repose sur un principe simple et fondamental, c’est à l’outil de s’adapter à l’utilisateur et non l’inverse.

Fonctionnalités

- CARACTERISTIQUES  ENTREPRISES : paramétrage  des données financières et productives  de l’entreprise

- TABLEAU DE BORD : suivre et piloter l’activité à l’aide des tableaux de bord, suivi du chiffre d'affaire

- GESTION DES CLIENTS : fiches clients détaillées,gestion multiples des adresses clients

- DEVIS / FACTURES : gestion des devis et factures des chantiers, création, modification, ou duplication des devis, création et modification vos factures, gestion des factures d'acompte, personnalisation des devis et factures, transfère les devis en factures, suivi des transformations devis en factures, factures d’avancement de travaux, envoi par email des devis et des factures.

- BIBLIOTHEQUES TCE / OUVRAGES : import de tarifs fournisseurs et de bibliothèques d’ouvrages, créations fichiers articles et ouvrages, calcul des ouvrages de chantiers, livré avec bibliothèque de prix ECS et  reprise de données possible de bibliothèques existantes.

- TARIFS / PRIX DE VENTE : prise en compte des caractéristiques financières et productives de l’entreprise, affine les prix de vente en suivant précisément les déboursés secs, les coefficients de frais et les marges.

- TVA : Impression d'attestation de TVA

Support

- CD ROM

- En ligne

Système d'exploitation compatibles

- Windows XP, Vista, 7, 8, 10

Licence

- Multi-postes

- Multi-utilisateurs

- Installation local ou en réseau 

- Mode nomade chez le client sur PC portable

- Mises à jour et assistance comprise pendant 3 ans

Connexion internet obligatoire non

 

Paiement

Sécurisé

Livraison

Gratuite

Stock

Jamais de rupture

Assistance

Gratuite

Un logiciel : un prix tout compris

- Le logiciel EASY Gestion sur CD ROM

- Les mises à jour GRATUITES pendant 3 ans (automatique ou sur le site www.ecsbtp.fr)

- Les frais de livraison et d’emballage

- La licence d'utilisation du logiciel : multi-postes et multi-utilisateurs

- L’assistance téléphonique


Tarifs

Les prix de nos produits et services sont indiqués en € TTC, participation aux frais de traitement, d'expédition ou de déplacement inclus.
ECS ne vend qu’aux professionnels en activité.


Tarifs préférentiels

672€ TTC - > Si vous êtes adhérent CAPEB.
Document : un justificatif d'adhésion à la CAPEB : une facture acquitée ou une carte d'adhérent datée.

588€ TTC - > Si vous êtes déjà client ECSbtp.
Document : une copie de la facture d'achat du logiciel en question.

588€ TTC - > Si vous possédez déjà un logiciel concurrent (hors Excel).
Document : une copie de la facture d'achat du logiciel en question.

Pour rappel, le prix public du logiciel EASY Gestion est de 840€ TTC


Justificatifs

Sans justificatif, vous ne pourrez profiter des tarifs préférentiels proposés.

Pour les fournir, c’est très simple : il vous suffit d’ajouter EASY Gestion dans votre panier en ayant préalablement cliqué sur le tarif préférentiel dont vous pouvez bénéficier.

Après votre identification, l’espace « commandes et factures » vous permettra de fournir vos justificatif en pièces-jointes.


Paiement

Paiement en ligne

Par carte bancaire (le paiement est sécurisé par le Crédit Mutuel)


Autres paiements

Par virement bancaire

- RIB (Afficher le RIB)

- Bon de commande (Afficher le bon de commande)

Merci de nous renvoyer par mail en pièces jointes, le bon de commande complété, votre ordre de virement ainsi que les justificatifs notifiés sur le bon de commande (type adhésion CAPEB) à l'adresse suivante : info@ecsbtp.fr


Par chèque

- Bon de commande (Afficher le bon de commande)

Merci de nous renvoyer par courrier, le bon de commande complété, un chèque à l'ordre d'ECS ainsi que les justificatifs notifiés sur le bon de commande (type adhésion CAPEB) à l'adresse suivante :

ECS - 1, impasse Initialis – CS 90209 – 14209 Hérouville-Saint-Clair Cedex.


Validation

Pour valider votre commande, vous devez prendre connaissance et accepter les CGV.
Votre commande sera traitée dès sa réception ainsi que de toutes les pièces justificatives qui la compose.


Livraison

Votre commande est expédiée à l'adresse de livraison, indiquée au cours du processus de commande, dans un délai de 72 heures à compter de la date de validation de la commande (hors weekend, jours fériés, congés et cas de force majeur).


Service client

Une question ? Un doute ? Un renseignement ?
Notre service clientèle est à votre disposition au 02.31.47.90.13
(Du lundi au mercredi de 9h à 18h, le jeudi de 9h à 17h et le vendredi de 9h à 16h45)
Ou par email à : info@ecsbtp.fr



EASY Gestion

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Prix du produit HT   : 700

Prix du produit TTC : 840


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