EASY Gestion - Logiciel devis, factures, gestion
Un prix tout compris
Mise à jour et Assistance incluses
Licence multipostes
multi-utilisateurs
Le concept :
Ses fonctionnalités :
-
Licence multipostes, multi-utilisateurs, instalable en réseau ou en local,
-
Mises à jour et assistance technique GRATUITES pendant 3 ans en achat immédiat,
-
Saisie des données en mode « nomade » chez votre client sur PC portable,
-
Saisie des temps passés sur chantiers sur application mobile Android gratuite, EASY'Chantier,
-
Bibliothèque tout corps d’état fournie et import de tarifs fournisseurs,
-
Calcul automatique des taux horaires et coefficients,
-
Actualisation automatique des prix unitaires pour créer les devis et les factures,
-
Export des factures vers votre logiciel de comptabilité,
-
Récupération des clients, articles et ouvrages de votre ancien logiciel,
-
Suivi commercial de vos clients...
-
En option :
-
Hébergement externe des données pour un accès permanent
-
Formation et accompagnement :
Fonctionnalités |
- CARACTERISTIQUES ENTREPRISES : paramétrage des données financières et productives de l’entreprise - TABLEAU DE BORD : suivre et piloter l’activité à l’aide des tableaux de bord, suivi du chiffre d'affaire - GESTION DES CLIENTS : fiches clients détaillées,gestion multiples des adresses clients - DEVIS / FACTURES : gestion des devis et factures des chantiers, création, modification, ou duplication des devis, création et modification vos factures, gestion des factures d'acompte, personnalisation des devis et factures, transfère les devis en factures, suivi des transformations devis en factures, factures d’avancement de travaux, envoi par email des devis et des factures. - BIBLIOTHEQUES TCE / OUVRAGES : import de tarifs fournisseurs et de bibliothèques d’ouvrages, créations fichiers articles et ouvrages, calcul des ouvrages de chantiers, livré avec bibliothèque de prix ECS et reprise de données possible de bibliothèques existantes. - TARIFS / PRIX DE VENTE : prise en compte des caractéristiques financières et productives de l’entreprise, affine les prix de vente en suivant précisément les déboursés secs, les coefficients de frais et les marges. - TVA : Impression d'attestation de TVA |
Support |
- En ligne |
Système d'exploitation compatibles |
- Windows XP, Vista, 7, 8, 10 |
Licence |
- Multi-postes - Multi-utilisateurs - Installation local ou en réseau - Mode nomade chez le client sur PC portable - Mises à jour et assistance comprise pendant 3 ans |
Connexion internet obligatoire | non |
Paiement
Sécurisé
Livraison
Comprise
Assistance
Gratuite
Un prix tout compris
- Le logiciel EASY Gestion livré sur CD ROM et téléchargeable sur notre site
- Les mises à jour GRATUITES pendant 3 ans (automatiques ou téléchargeables sur notre site)
- La licence d'utilisation du logiciel : multipostes et
multi-utilisateurs
- L’assistance téléphonique pendant la durée de validité de la licence
- Les frais de livraison
Conditions
- Les prix de nos produits et services sont indiqués en € HT, tous frais inclus.
- ECS ne vend qu’aux professionnels en activité.
- Nos offres spéciales sont soumises à conditions.
- Toute commande implique l'acceptation sans réserve de nos CGV
Offres spéciales
- Tarif public : 890 € HT
- Tarif adhérent CAPEB : 710 € HT
(Fournir une facture acquittée de cotisation, copie de carte d'adhérent ou attestation d'adhésion).
- Renouvellement de licence pour 3 ans : 670 € HT
(Réserver aux clients ayant déjà une licence EASY Gestion).
- Echange concurrentiel : 670 € HT
(Fournir une copie de facture d'achat d'un logiciel équivalent).
Justificatif
Attention ! Sans justificatif, vous ne pourrez pas profiter de nos offres spéciales.
Pour le fournir, c’est simple :
- Cliquez sur le tarif préférentiel dont vous pouvez bénéficier
- Ajoutez le produit au panier
- A l'étape "Livraison" de la confirmation de votre commande, vous pourrez ajouter votre justificatif
- Pour une commande par mail ou courrier, il vous suffit de nous l'envoyer.
Commande et réglement
Vous pouvez commander et régler directement sur notre site :- Réglement par carte bancaire et sécurisé par le Crédit Mutuel.
Ou commander par courrier ou mail :
- Remplissez le bon de commande et envoyez le par mail à info@ecsbtp
ou par courrier à "ECS - 1, impasse Initialis – CS 90209 – 14209 Hérouville-Saint-Clair Cedex"
- Joignez le justificatif si nécessaire
- Réglez votre commande par chèque à l'ordre de "SARL ECS" et envoyez le à la même adresse
ou par virement (RIB sur demande)
Traitement et livraison
- Pour valider votre commande, vous devrez accepter nos CGV.
- Votre commande sera traitée dès réception et vérification de tous les éléments (bon de commande, réglement et justificatif.
- Votre commande sera expédiée à l'adresse de livraison indiquée dans la commande en ligne ou sur le bon de commande,
dans un délai de 72 heures maximum à compter de la date de validation par nos services
(hors weekend, jours fériés, congés et cas de force majeur).
Service client
Une question ? Un doute ? Un renseignement ?
- Notre service clientèle est à votre disposition au 02.31.47.90.13
(Du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors weekend, jours fériés, congés et cas de force majeur)
- Ou par email à : info@ecsbtp.fr
Je suis adhérent CAPEB
Je souhaite renouveler ma licence
Je possède un logiciel concurrent
Achat immédiat
Prix HT : 890 €
Prix TTC : 1068 €
Abonnement
Prix HT : 25.9 €
Prix TTC : 31.08 €
Achat immédiat : achat unique pour une durée de 3 ans
Abonnement : prélévement mensuel sans engagement
À fournir complété :
autorisation de prélèvement SEPA (PDF interactif)
Quantité :
Code promotion :
Cliquez sur 'infos+' pour afficher les options de paiement
Vidéos
Besoin d'aide concernant ce produit ?
Rendez-vous dans la FAQ
Les produits susceptibles de vous intéresser ...