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Nouvelle mise à jour Easy’Gestion - 10.7.0

25/11/2022 - Nouvelle mise à jour Easy’Gestion - 10.7.0

Nouvelle mise à jour Easy’Gestion 10.7.0

Disponible dès fin novembre, la version Easy’Gestion 10.7.0 propose de nouvelles fonctionnalités pour répondre au plus près des besoins des artisans du BTP, en particulier en cette période d’inflation et d’instabilité des prix matériau et énergétiques.

Sur vos retours d’utilisation, nous avons amélioré certaines fonctionnalités afin de rendre l’utilisation d’Easy’Gestion encore plus simple et nous avons intégré de nouvelles statistiques vous permettre de suivre au plus près vos couts et votre facturation.

Découvrez ci-dessous l’intégralité des améliorations et évolutions de la version 10.7.0 et pensez à mettre à jour votre logiciel pour en bénéficier.

Si vous n’arrivez pas à mettre à jour votre logiciel, votre licence est surement arrivée à échéance, pensez à la renouveler : https://ecsbtp.fr/logiciels/EASY-Gestion

 

Mises à jour Générales

  • Nouveau ! Ajout du montant TTC dans la liste des factures en attente de paiement de la rubrique Accueil.
  • Nouveau ! En hébergement, si le nombre de connexions simultanées est dépassé, une fenêtre indiquera quel poste est connecté et le nombre de fois que le logiciel est ouvert.
  • Nouveau ! Ajout du menu contextuel Copier/Coller dans le corps du mail.
  • Correction de la gestion des changements de licence.
  • Correction de la gestion des déconnexions réseau.
  • Nouveau ! Nouvel affichage de la saisie des destinataires de mail.
  • Nouveau ! L'authentification par Google de votre compte Gmail pour envoyer des mails à partir de EASY Gestion est à nouveau disponible.
  • Correction de l'affichage du contrat de licence.
  • Correction de l'option Mettre en Cci le mail de l'entreprise.
  • Nouveau ! Ajout d'une option pour ne pas envoyer de mail aux clients qui n'ont pas d'adresse mail.

 

Mises à jour partie Entreprise

  • Nouveau ! Ajout de la statistique des heures des devis validés.
  • Nouveau ! Ajout de la statistique des heures restants à faire (= heures des chantiers validés - heures facturées).
  • Correction de la statistique Production.
  • Nouveau ! Ajout de la statistique du nombre de devis validés.
  • Nouveau ! Ajout de la statistique du montant total des devis acceptés.
  • Nouveau ! Ajout de la statistique du montant total des factures réglées.
  • Nouveau ! Ajout de la statistique de la moyenne du bénéfice brut des devis.
  • Modification du libellé Frais financiers en Produits et charges financiers dans l'onglet Frais Généraux.
  • Modification du libellé Charges exceptionnelles en Produits et charges exceptionnels dans l'onglet Frais Généraux.
  • Nouveau ! Ajout de plusieurs messages informatifs dans l'onglet Sous-traitance.

        

Mises à jour des Options

  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant d'afficher le restant dû des factures à l'état Réglée.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de mettre à 0 la quantité des éléments provenant de la bibliothèque dans les devis et factures.
  • Nouveau ! Il est maintenant possible de sélectionner le bon d'intervention à l'aperçu des options d'impression.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de saisir le prix d'achat avec 5 décimales.
  • Nouveau ! Ajout d'une option pour ne pas afficher le devis lié sur les factures.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant d'afficher le mail des clients sur les devis et factures.
  • Correction de l'affichage du bouton Aperçu dans l'onglet Impression.
  • Correction de l'option Mettre en Cci le mail de l'entreprise.
  • Nouveau ! Ajout d'une option pour ne pas envoyer de mail aux clients qui n'ont pas d'adresse mail.

 

Mises à jour des Bibliothèques

  • Correction de la recherche par référence sur des bibliothèques partagées entre plusieurs entreprises.
  • Correction de l'édition d'un ouvrage.
  • Nouveau ! Ajout du format d'importation ARBA.
  • Nouveau ! Ajout du format d'importation HITACHI.
  • Nouveau ! Ajout du format de suppression de la COVAP.
  • Nouveau ! La modification et la suppression des unités n'impactent plus les devis, factures, ouvrages et articles existants.
  • Nouveau ! La modification et la suppression des civilités n'impactent plus les fiches client existantes.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de saisir le prix d'achat avec 5 décimales.
  • Nouveau ! Possibilité d'exporter et d'importer les bibliothèques d'ouvrages et d'articles entre 2 postes possédant EASY Gestion.
  • Correction de la mise à jour des ouvrages lors de la modification d'un article.
  • Nouveau ! Possibilité de copier les articles, textes, main-d’œuvre et ouvrages à partir des devis ou factures.
  • Nouveau ! Possibilité de mettre à jour via les références, les articles, textes, main-d’œuvre et ouvrages à partir des devis ou factures.

 

Mises à jour partie Clients

  • Nouveau ! Mise à jour du fichier des communes.
  • Nouveau ! Ajout d'une option pour ne pas envoyer de mail aux clients qui n'ont pas d'adresse mail.

 

Mises à jour des Devis/Factures

  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant d'afficher le restant dû des factures à l'état Réglée.
  • Nouveau ! Ajout du montant TTC dans la liste des factures en attente de paiement de la rubrique Accueil.
  • Correction de la recherche par référence sur des bibliothèques partagées entre plusieurs entreprises.
  • Nouveau ! Ajout pour les factures d'un état Annul. sur Avoir.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de mettre à 0 la quantité des éléments provenant de la bibliothèque.
  • Nouveau ! Les devis ne sont plus bloqués à la modification si seul un acompte est présent. Attention, cela reste une manipulation à risque.
  • Nouveau ! Les devis supprimés sont dorénavant gardés en mémoire dans le logiciel comme pour les factures.
  • Nouveau ! Les quantités des lignes de détail sur les éditions correspondent à la quantité de l'ouvrage.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de saisir le prix d'achat avec 5 décimales.
  • Correction d'une anomalie à la création d'un détail d'ouvrage.
  • Nouveau ! Ajout d'une édition Liste des Factures (sans les acomptes).
  • Correction d'une anomalie sur la déduction des remises sur les factures annulées dans le Journal des Ventes.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant de garder le client lors de la copie d'un devis ou d'une facture.
  • Nouveau ! Ajout d'un message permettant de passer la déduction d'un acompte au prorata si une facture intermédiaire est créée.
  • Nouveau ! Possibilité de copier les articles, textes, main-d’œuvre et ouvrages à partir des devis ou factures.
  • Nouveau ! Possibilité de mettre à jour via les références, les articles, textes, main-d’œuvre et ouvrages à partir des devis ou factures.
  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant d'afficher le mail des clients sur les devis et factures.
  • Modification du message de suppression d'un devis si pas de titre et de client sélectionné, par une réponse Oui/Non.
  • Nouveau ! Ajout d'une icône sur le bouton Enregistrer si aucune sauvegarde n'a été effectuée depuis 15 minutes.
  • Nouveau ! Ajout d'une option dans la fenêtre d'impression permettant d'exporter au format PDF sans passer par l'aperçu.
  • Correction de l'affichage des options si l'option TTC a été sélectionnée à l'impression.
  • Correction de l'affichage de 2 blocs totaux identiques sur les factures.
  • Nouveau ! Ajout d'une option pour ne pas envoyer de mail aux clients qui n'ont pas d'adresse mail.

 

Mises à jour des Chantiers

  • Ajout de la modification du prénom et nom des salariés sur EASY Chantier.
  • Ajout de la modification du prénom et nom des dirigeants sur EASY Chantier.
  • Correction du bouton Gestion du Personnel.
  • Correction de la date et heure de saisie des suivis.
  • Correction du filtre sur les dates de chantier.
  • Correction de l'association d'un devis à partir d'un chantier.
  • Correction de l'affichage du total Temps et déboursé pour chaque devis.

 

Mises à jour de la Comptabilité

  • Nouveau ! Ajout d'une option permettant d'exporter les factures à l'état Annulée avec un montant à 0 €.
  • Mise à disposition de tous les exports de l'option d'exportation des factures à 0€.
  • Nouveau ! Ajout du format d'exportation vers Quick Books.
  • Nouveau ! L'export au format Excel ne nécessite plus d'avoir installé Microsoft Excel sur le poste.

 

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