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Easy’Gestion propose une offre spéciale aux adhérents CAPEB

03/02/2022 - Easy’Gestion propose une offre spéciale aux adhérents CAPEB

Easy’Gestion propose une offre spéciale aux adhérents CAPEB

Notre logiciel Easy’Gestion est un outil 100 % artisans. Riches de nos partenariats avec plusieurs CAPEB, nous avons décidé de créer une offre dédiée à tous les adhérents CAPEB, le syndicat patronal représentant l’artisanat du bâtiment. Les adhérents bénéficient donc de 6 mois gratuits sans engagement à Easy’Gestion.

Pourquoi une offre dédiée aux adhérents CAPEB ?

Easy’Gestion est un logiciel de devis et factures créé et commercialisé par ECSbtp. Or l’histoire d’ECSbtp est très liée à la CAPEB Basse-Normandie. De cette histoire commune et de nos partenariats avec les différentes CAPEB, nous avons décidé de faire bénéficier les adhérents CAPEB d’une offre promotionnelle spécifique.

6 mois gratuits à Easy’Gestion

Ainsi les adhérents CAPEB de toutes les régions peuvent bénéficier de 6 mois gratuits sans engagement au logiciel de devis et factures Easy’Gestion. Par la suite, s’ils souhaitent continuer leur abonnement à notre logiciel, ils disposent d’un tarif spécifique à 20,90 € HT par mois au lieu de 25,90 € HT.

Un outil de devis et facturation dédié aux artisans

Easy’Gestion est un logiciel qui vous permet de réaliser en toute simplicité et efficacité vos devis et vos factures, mais également vos acomptes, vos avoirs, les factures de situation de chantier… Grâce à sa prise en main rapide, ses fonctions de gestion et à sa bibliothèque tous corps d’état, vous pouvez estimer vos temps de travaux et estimer la rentabilité de vos chantiers.

Pensé pour les artisans du BTP et créé par un ancien menuisier, Easy’Gestion réunit tous les outils de gestion en un seul sans superflu. Tous les documents peuvent être personnalisés aux couleurs de votre entreprise et être envoyés par email sans quitter votre logiciel. Pour un suivi complet, Easy‘Gestion vous aide également à calculer vos prix de vente et à générer en quelques clics vos attestations TVA.

En effet, il est essentiel de bien déterminer vos prix de vente afin d’assurer la rentabilité de à votre entreprise. Easy’Gestion vous accompagne grâce à des tableaux de suivi pour déterminer le temps passé, le coût et la rentabilité de vos chantiers et vous permet de rectifier vos prix afin de ne pas être surpris lors de votre bilan comptable.

Un service client local, disponible et spécialisé

Afin de vous accompagner dans la prise en main et l’installation de votre logiciel, toute l’équipe d’ECSbtp est à votre disposition pour répondre à vos questions. Basés en Normandie, nous disposons également de partenaires locaux répartis sur le territoire français afin de vous assurer un suivi et une réponse adaptée à vos problématiques. Nous sommes également disponibles pour des formations à distance. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 31 47 90 13 ou par email à info@ecsbtp.fr.

Comment profiter de cette offre spéciale CAPEB ?

Pour profiter de 6 mois gratuits à Easy’Gestion, commandez le logiciel ici en saisissant le code promo suivant : EGCAPEB. Une fois votre panier validé, il vous suffit de fournir un justificatif d’adhésion à la CAPEB, facture acquittée ou carte d’adhérent datée.

 

 

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