20/03/2018 - Gagnez du temps avec EASY'Chantier !
EASY'Chantier est un module d'EASY'Gestion, qui vous permet de réaliser le suivi des heures en toute simplicité, via une application mobile Android, disponible sur le Play Store.
Très peu d'écrans pour une ergonomie optimale et une saisie rapide et efficace.
Vous sélectionnez un salarié, un chantier, puis vous alimentez avec date, durée et description de l'intervention.
Toutes vos données saisies sont ensuite resynchronisées avec EASY'Gestion et viennent alimenter la partie "chantier" du logiciel.
Détenteur d’une licence EASY’Gestion ? Pour vous l’appli est GRATUITE !
Vous bénéficiez d'EASY'Chantier tant que votre licence EASY'Gestion est valide.
L'application mobile est incluse pour l'achat d'une licence EASY'Gestion, sans supplément de prix.
Focus sur les autres nouveautés essentielles, d'EASY'Gestion, avec la sortie de la version 8 :
- Côté Chantier : ajout d'un onglet pour le suivi des achats de matières,
- Côté Bibliothèque : mise à jour de la bibliothèque ECSbtp,
- Ajout de la reprise de données EBP Devis Facturation 2016 et des données clients SoluGest...